Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion ENTRE NOUS

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le journal d'un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
angel+chris=Noah
Adjoints au maire
angel+chris=Noah


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : pays basque
Points : 356
Date d'inscription : 13/05/2009

le journal d'un vampire Empty
MessageSujet: le journal d'un vampire   le journal d'un vampire EmptyLun 26 Oct - 1:43

Bon ben aprés avoir lu la saga twilight, j'ai chercher autre chose a lire et je suis donc tombé sur ca et j'avoue que c'est pas mal!!je savais meme pas que ca avait été adapté en serie(qui passe qu'au usa pour l'instant), voici une ptite presentation
le tome 1:

le journal d'un vampire 8649-610
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

le tome 2:

le journal d'un vampire Journa10
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...

et voici la serie "the vampire diaries"
https://www.youtube.com/watch?v=lKgnXpaWG2Y

alors vous en pensez quoi??moi ca me tarde que ca passe en france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
 
le journal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion ENTRE NOUS :: Le centre ville :: La bibliothèque-
Sauter vers: