Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion ENTRE NOUS

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sépia
Maire
Sépia


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Points : 1196
Date d'inscription : 27/01/2009

Vous mangez quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? EmptyDim 18 Oct - 19:11

on commence à mettre des recette sympa dans se coin , mais bon au quotidien on fait pas toujours de la grande cuisine , dc je me suis dis pourquoi pas mettre ici juste les plats qu'on a manger même tout simple , car je connais personne qui n'a pas vécue cette situation de qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir !!


Moi ce week end je me suis afferée a faire a manger de maniere sympa cr je cuisine tres peu car fred le fais de lui même
Dc samedi midi j'ai fais un pavé de saumon en papillotte avec dedans des carotte éffillées des poireaux et un peu d'aneth , tout ça avec des pomme de terre vapeur que ( fred il a quand même voulu m'aider lol!) a fais revenir à la poelle avec du basilic et un mélange d'épice espagnole )

( je vais poster les recettes si ça vous dis )

Pour samedi soir c'etait le grand jeu lol dc

tartelette de courgette au parmesan , pastilla de poulet et en dessert aumonière de pommes

a miodi c'etait oeuf à la coque et rite

et ce soir .... j'en sais rien lol! je vous direz ça tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous2009.forumactif.org
hell's angel
Adjoints au maire
hell's angel


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : la londe les maures
Points : 931
Date d'inscription : 28/02/2009

Vous mangez quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? EmptyMar 20 Oct - 13:40

ca a du etre bon ca

Moi je cuisine pas c'est les repas tout pret au micro onde

Bah vi je suis toute seule je ne vais pas me prendre a faire à manger Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bfmv.forumactif.org/
 
Vous mangez quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion ENTRE NOUS :: Le centre ville :: Le restaurant-
Sauter vers: