Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
kikou ,

Te voici en train d'explorer le forum , afin de l'enrichir encore plus et de pouvoir découvrir des membres bien sympa inscris toi .
Forum de discussion ENTRE NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion ENTRE NOUS

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Best seller de Guillaume Musso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
Conseiller de la ville
soso


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 1136
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Best seller de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Les Best seller de Guillaume Musso   Les Best seller de Guillaume Musso EmptyJeu 21 Mai - 18:22

Les Best seller de Guillaume Musso Musso10


Guillaume Musso

Né en 1974 à Antibes (Alpes-Maritimes), Guillaume Musso rencontre la littérature à dix ans et est convaincu, dès ce moment, qu’il veut écrire un jour des romans.

A 19 ans, Guillaume Musso part plusieurs mois aux États-Unis, et découvre New York qu’il adore immédiatement. Pour financer son voyage, il se trouve un job de vendeur de crèmes glacées et cohabite avec des travailleurs de toutes nationalités. Il dit avoir beaucoup appris de cette période. En tout cas, il rentre en France avec des idées de romans plein la tête.

Après une licence de sciences économiques, il passe le Capes de sciences-éco, pour exercer avec conviction le métier de professeur. Il enseigne actuellement dans un lycée international.

En 2004, Guillaume Musso confie son roman Et Après... à XO. Bernard Fixot est enthousiasmé par l’atmosphère unique que crée ce jeune auteur à l’écriture moderne. Et Après… est vendu à près d’1 million d’exemplaires et traduit dans une vingtaine de langues. Cette incroyable rencontre avec les lecteurs, suivie par l’immense succès de Sauve-moi, Seras-tu là ?, Parce que je t’aime et Je reviens te chercher fait de lui un des auteurs français favoris du grand public, traduit dans le monde entier, et adapté au cinéma.

Et Après…, produit par Fidélité Productions et réalisé par Gilles Bourdos, avec Romain Duris, John Malkovich et Evangeline Lilly, sera sur les écrans français en janvier 2009. Les droits de Seras-tu là ? et Parce que je t’aime ont également été acquis.


Son premier roman

Les Best seller de Guillaume Musso Et_apr12

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l’enfant s’est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique.
Et puis, de nouveau, la vie.
Vingt ans après, Nathan est devenu l’un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de l’épisode. Il a même fini par épouser la petite fille du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l’a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour...
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l’autre côté, ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd’hui qu’il connaît la réussite et la notoriété et la prospérité, il va découvrir pourquoi il est revenu. Est-il encore un homme comme les autres ?
Une histoire d’amour et de suspense, une course vers l’inconnu qui s’écoute avec la gorge nouée mais l’envie irrésistible de connaître la suite.


Son second roman...

Les Best seller de Guillaume Musso Sauve_10

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux.
Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut.
Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir.
Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée…


Son 3ème roman...

Les Best seller de Guillaume Musso Seras_11

On s’est tous posé la question au moins une fois :
Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c’était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remord, quel regret choisirions-nous d’effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?
Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?
Elliott, médecin passionné, ne s’est jamais consolé de la disparition d’Ilena, la femme qu’il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu’il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l’instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l’implacable destin qui a figé son sort à jamais.
Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d’amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.


Son 4ème roman...

Les Best seller de Guillaume Musso Pcq_je10

Il y a cinq ans , une petite fille a disparu.
Et puis un jour le téléphone sonne :
on l’a retrouvée, vivante,
au même endroit.



Son 5ème roman...

Les Best seller de Guillaume Musso Je_rev10

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.
Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?
Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant


Pour lire le prologue :
http://my.wobook.com/000000028680f5a76c67fec41f0b18d2423d9aca7ce0d13ec1


Son 6ème roman...

Les Best seller de Guillaume Musso Sue_se10

Elle a deux hommes dans sa vie.
L’un est son père, l’autre son amant.
Chacun des deux veut tuer l’autre.
Et Gabrielle doit choisir…


Le site officiel de Guillaume Musso : http://www.guillaumemusso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Maire
Sépia


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Points : 1196
Date d'inscription : 27/01/2009

Les Best seller de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les Best seller de Guillaume Musso   Les Best seller de Guillaume Musso EmptyLun 1 Juin - 17:39

J'ai lu seras tu la et parce que je t'aime , les deux sont terriblessssssssssssss

la j'attaque le dernier ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous2009.forumactif.org
soso
Conseiller de la ville
soso


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 1136
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Best seller de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les Best seller de Guillaume Musso   Les Best seller de Guillaume Musso EmptyMer 3 Juin - 16:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!

Je croyais être la seule addict à Guillaume Musso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel+chris=Noah
Adjoints au maire
angel+chris=Noah


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : pays basque
Points : 356
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Best seller de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les Best seller de Guillaume Musso   Les Best seller de Guillaume Musso EmptyLun 26 Oct - 1:38

ahhh j'avais pas vu ce post!!
j'adooooooooooooore guigui!!
je les ai tous lu!!
j'aime bien moi c'est qu'on retrouve des ptits truc d'un livre a l'autre.
bref j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcente.com
Contenu sponsorisé





Les Best seller de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les Best seller de Guillaume Musso   Les Best seller de Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Best seller de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion ENTRE NOUS :: Le centre ville :: La bibliothèque-
Sauter vers: